Ligue Des Pros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Des Pros

Ligue Simulé pour les pros !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LIGUE EN DANGER ?!?!?!?!????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LIGUE EN DANGER  ?!?!?!?!???? Empty
MessageSujet: LIGUE EN DANGER ?!?!?!?!????   LIGUE EN DANGER  ?!?!?!?!???? Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:59

LA LIGUE MESSEMBLE TRES INACTIVE Crying or Very sad ... ECQ ELLE SERAIS EN DANGER OU FERMER ?? JESPERE KE NON MAIS ALON ACTIVON :p ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE EN DANGER  ?!?!?!?!???? Empty
MessageSujet: Re: LIGUE EN DANGER ?!?!?!?!????   LIGUE EN DANGER  ?!?!?!?!???? Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:37

ouin parce que moi je suis tanné de venir pis quil y ai rien qui ce passe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE EN DANGER  ?!?!?!?!???? Empty
MessageSujet: Re: LIGUE EN DANGER ?!?!?!?!????   LIGUE EN DANGER  ?!?!?!?!???? Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:06

exactement !1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE EN DANGER  ?!?!?!?!???? Empty
MessageSujet: Re: LIGUE EN DANGER ?!?!?!?!????   LIGUE EN DANGER  ?!?!?!?!???? Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:43

moi aussi mes le simulateur je le connais pas pi yer jamais sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE EN DANGER  ?!?!?!?!???? Empty
MessageSujet: Re: LIGUE EN DANGER ?!?!?!?!????   LIGUE EN DANGER  ?!?!?!?!???? Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:50

y va surment revenir la .. si ya prit le '' releve ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE EN DANGER  ?!?!?!?!???? Empty
MessageSujet: Re: LIGUE EN DANGER ?!?!?!?!????   LIGUE EN DANGER  ?!?!?!?!???? Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:32

si kelkun me dit comment avoir les nouveau roster ... aik les trades on pourraient recommencer a zero pi je mon ami serais simu ou moi mm ... alors kelkun sais comment faire ??? ou la lihue revient active avec pitts le simulateur comme dhabitude ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE EN DANGER  ?!?!?!?!???? Empty
MessageSujet: Re: LIGUE EN DANGER ?!?!?!?!????   LIGUE EN DANGER  ?!?!?!?!???? Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:01

non stun esti de paresseux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE EN DANGER  ?!?!?!?!???? Empty
MessageSujet: Re: LIGUE EN DANGER ?!?!?!?!????   LIGUE EN DANGER  ?!?!?!?!???? Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:07

tu peut aps avoir ak les trade ils les as faites a la mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE EN DANGER  ?!?!?!?!???? Empty
MessageSujet: Re: LIGUE EN DANGER ?!?!?!?!????   LIGUE EN DANGER  ?!?!?!?!???? Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:56

Ligue tres active Qui commence sa 2e Saison !

Existe depuis quelque mois et ne lacheras pas avant encore un bon pti boute !!

www.lnhrs.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE EN DANGER  ?!?!?!?!???? Empty
MessageSujet: Re: LIGUE EN DANGER ?!?!?!?!????   LIGUE EN DANGER  ?!?!?!?!???? Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:57

Ya rien en danger.. va falloir du monde qui veule bouger par exemple.. on arrete de simuler un peu, on met certaine personne dehors pis quand on a pas mal de bon DG, on poursuit. Vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE EN DANGER  ?!?!?!?!???? Empty
MessageSujet: Re: LIGUE EN DANGER ?!?!?!?!????   LIGUE EN DANGER  ?!?!?!?!???? Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:46

lACHER PAS LES BOYZ VOTRE LIGUE EST BEN PARTI....

HAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHAHHA
HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAAHAHHAHAHA
AHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE EN DANGER  ?!?!?!?!???? Empty
MessageSujet: Re: LIGUE EN DANGER ?!?!?!?!????   LIGUE EN DANGER  ?!?!?!?!???? Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:19

Avoue que cé drole... j'ai perdu espoir.. j'aimais bien mon club par exmple.... 2 bad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE EN DANGER  ?!?!?!?!???? Empty
MessageSujet: Re: LIGUE EN DANGER ?!?!?!?!????   LIGUE EN DANGER  ?!?!?!?!???? Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIGUE EN DANGER  ?!?!?!?!???? Empty
MessageSujet: Re: LIGUE EN DANGER ?!?!?!?!????   LIGUE EN DANGER  ?!?!?!?!???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGUE EN DANGER ?!?!?!?!????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DG en danger
» La ligue
» JE VEUX LA LIGUE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Pros :: Important :: Message Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser