Ligue Des Pros

Ligue Simulé pour les pros !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Alignements pour la saison complete !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin_Pittsburgh
Admin
avatar

Nombre de messages : 399
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Les Alignements pour la saison complete !   Sam 1 Mar - 11:33

Le simulateur a decider de les laisser best lines !

_________________


OUBLIER CROSBY !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liguedespros.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Alignements pour la saison complete !   Sam 1 Mar - 12:14

non pas pour la saison au complet la... c fif aussi non...
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Pittsburgh
Admin
avatar

Nombre de messages : 399
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Les Alignements pour la saison complete !   Sam 1 Mar - 12:16

ser sa jlui ai dit ses plate i dit que si on fais pas sa yarrete de simuler la ligue va arreter !

_________________


OUBLIER CROSBY !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liguedespros.keuf.net
Admin_Pittsburgh
Admin
avatar

Nombre de messages : 399
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Les Alignements pour la saison complete !   Sam 1 Mar - 12:18

sa chie pcq jaurais pu de simu et sinon ... quoi !

_________________


OUBLIER CROSBY !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liguedespros.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Alignements pour la saison complete !   Sam 1 Mar - 12:22

Ceux qui veulent que le simu entre mannuellement les line c pcq vous aver jamais simuller...c vrmt trop long faire sa...genre 5 minute par team

fack arreter de chialer et simuler, vous aller vous la fermer vous aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Pittsburgh
Admin
avatar

Nombre de messages : 399
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Les Alignements pour la saison complete !   Sam 1 Mar - 12:24

sparce que sque sa vo faire colorado ben stasny va etre su sa 4e ligue !

_________________


OUBLIER CROSBY !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liguedespros.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Alignements pour la saison complete !   Sam 1 Mar - 12:35

Pis dsl mon grand (Ducks) mais je suis simulateur sur une autre ligue presentement (demande a Pitts et meme au simulateur en question) et je rentre tout les ligne a chaque match. Si sa te prend 5 min. c ortho un peu mon gars parce que moi, les premier 5 jours de saison sa me prend p-e 3 min. par equipe mais apres, durant la saison, sa me prend 30 secondes par match et des fois, lorsquil y a des blesser, je retourne fire les ligne parce que aussi non, tes pas oubliger de les faire a chaque match...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Alignements pour la saison complete !   Sam 1 Mar - 12:56

Wow ben Bravo 'MOn grand' Si t un No Life de sa pis ta 5 heure par jour a gaspiller la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Alignements pour la saison complete !   Sam 1 Mar - 13:12

Ses vrai fast est notre simulateur sur NHLAK il est très rapide pi si tu veux pas changer les lignes 5 fois bin mes un nombre de trade par mois comme sa bin tu changeras pas 50 fois;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Alignements pour la saison complete !   Sam 1 Mar - 13:21

Quand je me decide a simuler, sa me prend peut-etre 40 min. faire 5-6-7 jours de simu donc, si y simule 5 jours sa va lui prendre max. 30 min. par jour... Si yer pas capable de mettre ce temps la sur la ligue ben, je cest pas pourquoi il simule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Alignements pour la saison complete !   Sam 1 Mar - 14:27

on sen criss qui fasse best-lines arreter de pleurer lol ce un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Alignements pour la saison complete !   Sam 1 Mar - 18:55

non en sen fou pas lol c sa laffaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Alignements pour la saison complete !   Sam 1 Mar - 18:59

Oui on sen CALISSE
T le seul qui braye pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Alignements pour la saison complete !   Sam 1 Mar - 19:16

non on ses calisse po....ses fife best line
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Alignements pour la saison complete !   Sam 1 Mar - 21:55

c votre choix sois je fais best line avec genre 5-6-7 jour par jour ou ben je fais les alignement pis je fais juste 2-3 jour par jour!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Pittsburgh
Admin
avatar

Nombre de messages : 399
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Les Alignements pour la saison complete !   Sam 1 Mar - 21:57

3-4 jrs au moins la !

_________________


OUBLIER CROSBY !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liguedespros.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Alignements pour la saison complete !   Sam 1 Mar - 21:58

c long en sale faire les alignement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Pittsburgh
Admin
avatar

Nombre de messages : 399
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Les Alignements pour la saison complete !   Sam 1 Mar - 22:00

ouin mais ses sa etre simu gros !

_________________


OUBLIER CROSBY !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liguedespros.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Alignements pour la saison complete !   Sam 1 Mar - 22:01

oauis et sa veux dire que c moi qui décide le nombre de jour par jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Pittsburgh
Admin
avatar

Nombre de messages : 399
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Les Alignements pour la saison complete !   Sam 1 Mar - 22:02

lol ta raison Razz:P:P !

_________________


OUBLIER CROSBY !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liguedespros.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Alignements pour la saison complete !   Dim 2 Mar - 2:39

Admin_Pittsburgh a écrit:
ouin mais ses sa etre simu gros !


dslmias sur ma ligue c best line depuis toujours pis ya jamais personne qui brayait dememe pour avoir leur line
c pas pcq t simu qui faut que tu soit toujours la dessus...moi jfait tout sa en genre 40 Min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Alignements pour la saison complete !   Dim 2 Mar - 9:24

ouuais ok p-e mais ses mieux ake nos ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Alignements pour la saison complete !   Dim 2 Mar - 13:37

Fais le 3 fois par jours avec les lignes ses mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Alignements pour la saison complete !   Dim 2 Mar - 14:14

Criss frank sur notre ligue c drole moi je chiale pas la pis jai fait les criss de ligne lol!!! Kes tu fait cest que tu met injury a genre 10 comme sa yen a beaucoup moins, et losque sa dit que lequipe na pas les bonne ligne (manque de joueur), LA tu fait auto-line... donc, si ya un blesser, ben tu fait auto-line jusqua ce quil te dise cest ligne a nouveeau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Alignements pour la saison complete !   Lun 3 Mar - 10:12

ok jai fait la mienne


PS: i devrait po avoir de chialage sur laa ligue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Alignements pour la saison complete !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Alignements pour la saison complete !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la saison prochaine !
» Faite vos prédiction pour la saison 4
» Alex Kovalev prêt pour la saison 2011 à Chicago
» Journal : Alignement partant des Maple Leafs pour la saison 2011-2012
» Kings à echanger (Kopitar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Pros :: Important :: Message Important-
Sauter vers: