Ligue Des Pros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Des Pros

Ligue Simulé pour les pros !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quel autre sport pratiqué vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel autre sport pratiqué vous? Empty
MessageSujet: Quel autre sport pratiqué vous?   Quel autre sport pratiqué vous? Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:34

Moi le football Américain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Pittsburgh
Admin
Admin_Pittsburgh


Nombre de messages : 399
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 27/02/2008

Quel autre sport pratiqué vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel autre sport pratiqué vous?   Quel autre sport pratiqué vous? Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:36

yes sur le grand moi si ! pi aussi lete jfais un peu de golf moi jsuis un vrai tiger lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedespros.keuf.net
Invité
Invité




Quel autre sport pratiqué vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel autre sport pratiqué vous?   Quel autre sport pratiqué vous? Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:40

Golf, Tennis, Ping-Pong (de competiton pour vrai lol), hockey cosom dans une ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autre sport pratiqué vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel autre sport pratiqué vous?   Quel autre sport pratiqué vous? Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:04

Cool moi joue pour l'équipe de l'école au cosom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autre sport pratiqué vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel autre sport pratiqué vous?   Quel autre sport pratiqué vous? Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:16

nous ya pas dequipe a lecole mais quand les prof joue contre les eleves, je joue toujours... c'est environ 1 fois par 5 semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autre sport pratiqué vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel autre sport pratiqué vous?   Quel autre sport pratiqué vous? Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:46

à ses cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autre sport pratiqué vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel autre sport pratiqué vous?   Quel autre sport pratiqué vous? Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:27

Foot ball américain ligue..sinon déja jouer au Basket au base ball, sinon tennis badminton je suis asser fort et Ping Pong un vrais Adepte Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autre sport pratiqué vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel autre sport pratiqué vous?   Quel autre sport pratiqué vous? Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:58

Tennis et Soccer l'été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autre sport pratiqué vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel autre sport pratiqué vous?   Quel autre sport pratiqué vous? Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:17

T'aime le Ping-pong toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autre sport pratiqué vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel autre sport pratiqué vous?   Quel autre sport pratiqué vous? Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:49

Bin oui !! jai commencé a l'âge de 12 ans Razz faudrais bin un jour jouer contre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autre sport pratiqué vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel autre sport pratiqué vous?   Quel autre sport pratiqué vous? Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:51

je joue au football
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autre sport pratiqué vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel autre sport pratiqué vous?   Quel autre sport pratiqué vous? Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:00

moéé jjoue surtout au baseball...l été...jjoue ek mon pere pis son ekipe y ont gagné le tournoi de la reserve environ toute les tournoi...ya 3 ans ke le baseball est mis dou cke jviens pis soccer....JAVOUE ke *ADMIN*Pittsburgh yest pas si fort au basket...ahahhahah...joke Capo
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Pittsburgh
Admin
Admin_Pittsburgh


Nombre de messages : 399
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 27/02/2008

Quel autre sport pratiqué vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel autre sport pratiqué vous?   Quel autre sport pratiqué vous? Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:30

lol en passant est vmt hot ta sign de cherepanov
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedespros.keuf.net
Invité
Invité




Quel autre sport pratiqué vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel autre sport pratiqué vous?   Quel autre sport pratiqué vous? Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:14

hockey 12 mois par anner avec gym lete ... jsais po si vous compter sa pour un sport le gym lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autre sport pratiqué vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel autre sport pratiqué vous?   Quel autre sport pratiqué vous? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:46

Gym entrainement ou gymnastique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel autre sport pratiqué vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel autre sport pratiqué vous?   Quel autre sport pratiqué vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel autre sport pratiqué vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel niveau jouer vous si vous jouez ?
» besoin de de changement offre ma vous reponde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Pros :: Divertissement :: Disscution diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser